C’est en 2007 que le concept du jeu Waar est mis en place. Depuis ce jour et jusqu’à aujourd’hui, il continue d’être géré et de vivre en ligne. On le doit à une jeune équipe dynamique. Motivée par l’envie d’offrir du fun et du plaisir gratuitement aux internautes. gens, ils ont décidé de fonder ce mini jeu de guerre en ligne qui se distingue particulièrement par ses dimensions. Waar propose, en effet, un univers petit, idéal pour n’importe quel genre de partie : que ce soit pour quelques minutes ou des heures. Le principe du jeu est simple. Il vous suffit de créer une armée et de la faire évoluer, en même temps que votre mine avec pour but un objectif : tout faire pour accéder au trône du Rwwa (royaume) de Waar. Dans les paragraphes suivants, vous trouverez plus d’informations concernant ce plus petit jeu de guerre virtuel.
Simplicité et facilité
Stratégies, alliances et conquêtes résument parfaitement Waar, mais ce n’est pas tout. En plus de sa petite taille, les mots d’ordre de Waar sont aussi basés sur la clarté et la facilité. Lorsque vous jouez sur Waar, vous n’aurez aucun problème à comprendre les modalités de jeu. Tout a été simplifié au détail près pour que vous vous concentriez plus sur la partie que sur les règles. De même, contrairement à la plupart des univers online et leurs jeux complexes, l’accessibilité à votre compte est très rapide. Pas besoin de votre boîte mail ou autres informations qui n’en finissent plus. Mots de passe et login suffisent. Pareillement, le titre a suivi l’évolution des nouvelles technologies et vous pouvez actuellement profiter de ce jeu sur tous les appareils connectés : smartphone, tablette ou PC. Waar est un jeu fédérateur.
Un autre de ses grands avantages réside dans l’absence de publicité. Votre concentration ne sera pas interrompu par de gênantes séquences publicitaires et vous pourrez la concentrer sur votre objectif principal : régner sur le monde, enfin celui-là déjà pour commencer.
Un concept en constante évolution
Pour continuer de tourner, un jeu virtuel de plus de 10 ans doit nécessairement faire l’objet de plusieurs mises à jour. Depuis sa première release, Waar.me a été sujet à plusieurs actualisations. Tout cela suppose, à chaque fois, la bonne volonté des passionnés qui l’hébergent et le codent et il faut encore les saluer ici. Mais les administrateurs de ce mini-jeu unique en son genre offrent bien plus que des mises à jour consécutives et périodiques : grâce à la taille et l’échelle humaine de Waar, mais aussi par leur volonté, ils favorisent aussi le maintien d’une ambiance chaleureuse. Ainsi, entre joueurs, modérateurs et administrateurs, une communauté sympathique a fini par se former qui privilégie une atmosphère propice à l’échange autour du jeu et de ses orientations. Vous y sentirez donc un réel intérêt à communiquer avec les administrateurs du jeu et ces derniers mettent un point d’honneur à considérer les remarques et doléances des joueurs. Outre l’intérêt de ce titre, c’est sans doute ce qui fait que si le jeu a pu connaître quelquefois de petits passages à vides, il finit par subsister et reste toujours actif en ligne.